Livraison

Livraison

West Coast Supply offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 $

West Coast Supply offre la livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 $ et la livraison Xpresspost gratuite de plus de 200 $!

West Coast Supply couvre les frais de livraison pour les commandes de 150 $ ou plus. Un taux forfaitaire de 20 $ est appliqué à toutes les commandes de moins de 150 $ CAN.

Nous suivons tous les envois via www.canadapost.ca/track. Vous pourrez suivre votre colis jus-qu’il se rendra chez vous!

Nous vous tiendrons au courant en cas de problème (le traitement de la commande est traité le jour même) et votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que la commande sera traitée par Postes Canada.

Si vous avez des préoccupations au sujet de votre commande, envoyez-nous un e-mail. Notre équipe de service à la clientèle s’assurera que tout va bien et si ce n’est pas le cas, nous nous en occuperons!

Postes Canada XPRESSPOST Délais de livraison

XpressPost régionale (Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et Manitoba)

Zones urbaines principales: 1-2 jours

Zones urbaines non majeures: 2-3 jours

Régions du Nord et régions éloignées: 3-5 jours

XpressPost nationale (Partout ailleurs que BC, AB, SK et MB)

Zones urbaines principales: 2-3 jours

Zones urbaines non majeures: 3-4 jours

Régions du Nord et régions éloignées: 4-7 jours

 

NOTEZ S’IL VOUS PLAÎT:

  1. Le délai de livraison est le nombre de jours ouvrables depuis le dépôt d’un acompte (date à laquelle il a été remis à Canada Post) et le moment où il est livré au client.
  2. Un jour ouvrable est un jour de semaine qui n’est pas un jour férié observé par Postes Canada.
  3. Tous les services et dépôts effectués un jour non ouvrable commenceront la livraison ou le traitement le jour ouvrable suivant.
  4. Les articles déposés après la date limite de ce jour ouvrable sont envoyés le jour ouvrable suivant.
  5. Les délais de livraison sont sujets à changement sans préavis en raison de problèmes de transport.
  6. Vous pouvez fournir des instructions de livraison spéciales dans les notes complémentaires lorsque vous passez votre commande.
  7. Envoyez-nous un courriel à [email protected] et assurez-vous de bien avoir votre numéro de commande. Pour plus d’informations, consultez la FAQ XpressPost.