4 idées fausses au sujet de l'achat de votre herbe en ligne 1

 

Bien que l’escroquerie soit une pratique courante, les gens ne sont pas à l’aise pour acheter de l’herbe en ligne en raison des problèmes de sécurité évidents. La majorité de la population acheteuse d’herbes le négocie par l’intermédiaire d’une seconde main et se tient donc à l’écart du fonctionnement du réseau. Le blog parle de certaines des questions les plus fréquemment posées et des idées fausses sur l’achat de marijuana en ligne.

1. Ce n’est pas légal.

Acheter de la marijuana en ligne est absolument légal si vous l’obtenez par le biais de sites Web autorisés et autorisés pour l’herbe, la marijuana et d’autres goodies, et bien sûr, vous pouvez commander seulement si vous êtes dans un état légal. Par exemple, laissez tomber l’idée si vous vivez au Kansas et que vous êtes sur le point de commander de l’herbe en ligne, disons au Colorado. Tout dispensaire en ligne subit plusieurs couches de cerceaux juridiques avant d’obtenir l’autorisation d’aller de l’avant avec la livraison du produit. Vous pouvez donc être assuré que la transaction est légale et qu’elle ne vous causera aucun problème judiciaire.

2. Ce n’est pas sûr

La plupart des acheteurs de cannabis comprennent l’achat de marijuana en ligne comme le fait de se faire remettre par une personne louche mentionnée sur Craigslist, qui dans la plupart des cas prennent leur argent et s’en va sans rien donner en retour. La plus simple histoire de trafic de drogue où l’acheteur se fait rouler.

Cependant, l’achat de marijuana est absolument sûr tant que vous l’achetez à partir d’une pharmacie en ligne légale. Vos données personnelles sont protégées et ne peuvent être volées, vendues ou utilisées de quelque manière que ce soit. L’achat en ligne de marijuana est beaucoup plus discret et anonyme que l’alternative.

3. Ils livrent n’importe où

Acheter de la marijuana en ligne ne signifie pas que les options de livraison sont omniprésentes. Si vous commandez du cannabis à un État qui n’a pas encore légalisé la marijuana à des fins récréatives et médicales, aucune pharmacie en ligne n’acceptera de vous le livrer. Le dispensaire légal en ligne ne risque pas de perdre sa licence pour livrer dans des endroits qui pourraient réellement signifier une infraction à la loi. Les dispensaires en ligne n’utilisent aucune méthode détournée pour livrer de la marijuana sous quelque forme que ce soit. Pour ceux qui vivent dans des États où le cannabis n’est pas légal, il est temps de vous impliquer dans les efforts de légalisation de votre État.

4. Vous pouvez peut-être payer avec une carte

L’achat de marijuana et de tout type de cannabis n’a pas encore été légalisé en vertu des lois fédérales. Cela empêche les banques d’accepter des transactions et de faire des affaires avec les dispensaires, les producteurs, etc. Le facteur le plus pratique pour faire des achats en ligne – en utilisant le crédit et le débit ou les services bancaires nets – se heurte ici à des limites.

Acheter de la marijuana en ligne présente tous les avantages des achats en ligne, à l’exception des méthodes de paiement. Même lorsque vous l’achetez en ligne, vous êtes censé payer en espèces ou, dans certains cas, en utilisant des cryptomonnaies par le biais de diverses applications. Vous êtes prêt à partir tant que vous avez de l’argent comptant lorsque votre paquet est livré à votre porte.

L’école est finie ! Soyez malin.

Rappelez-vous qu’il n’y a rien de mal ou de dangereux à acheter de la marijuana en ligne tant qu’aucune méthode sournoise ou illégale n’est utilisée. Choisissez les bonnes personnes. N’achetez pas de cannabis sur un site comme Craigslist, ou sur les médias sociaux, surtout Facebook. Ce serait demander à être arrêté de la façon la plus ouverte possible.